Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
plusieurs flycam 3000 a vendre Produits neufs emballés, fabrication indienne, efficace, facile à stabiliser. Sans extras taxes douanières....
en excellent etat avec la facture d'origine 600 euros childpain@voila.fr
vends pd170 révisée dernierement en excellent etat op: 50*10h drum: 24*10h tape: 12*10h thread: 99*10h révisée en excellent état mais...
Deavicamer équipé propose ses services pour tout tournage rémunéré Je suis équipé d'une deavicam ainsi que d'un moniteur lcd Pour tout contact...
Bonjour à tous, cherchant une solution d'excellente qualité pour un tournage de long métrage low cost, j'aimerais savoir ce que vous pensez de...
A vendre TRV 900 avec sa batterie Np 750 et chargeur plus stabilisateur de caméra fabriqué par mes soins 750 euros Childpain@voila.fr...
Salut a tous, Ayant enfin fini de payer mes études, j'aimerais réinvestir dans du matériel, notamment une caméra afin de pouvoir me lancer dans...
Bonjour à tous, mon directeur photo vient de me planter pour un long! L'internat est un court métrage d'epouvante dont le tournage se déroule...
J'aimerais l'acheter prix environ 4000 euros sur le site de global media pro la question j'aimerais éviter la tva et autre frais Si je...
La question est dans le titre, je vais tourner un court avec la dvx100 au format 2.35 donc: -shooter en 4/3 avec des caches? -shooter en...
pour court metrage se deroulant dans les vosges dont les dates restent encore a determiner, je cherche un inge son avec matos si possible et une...
annonce tres serieuse, je cherche une personne qui puisse animer un chien en 3d sur une quinzaine de plans d'un court metrage. Merci d'avance...
xm2 super etat 1500 euros xl1 super etat 1500 euros xl1s super etat 1600 euros childpain@voila.fr
A vendre avec Grand angle et sabot xlr peu d'heures une batterie un chargeur 1200 euros childpain@voila.fr
Sans tete fluide qui supportait une vision 10 250 euros
2 mandas quartzcolor lampes neuves super etat sans pieds ni volets 200 euros childpain@voila.fr
excellent etat avec facture dorigine garantie septembre 2006 24h seulement avec batterie longue durée et chargeur faire offre pas en...
Excellent etat avec batterie et chargeur 2500 euros childpain@voila.fr
1 mandarine ss pied ni volets si pas lampe pas grave une tete fluide style manfrotto 501
tout est dans le titre je cherche une tete fluide manfrotto 501 faires propos childpain@voila.fr