Séparer les noms avec une virgule.
J'ai un petit problème avec la syncronisation de mes flash. 1° flash de mon apn lumix z30 2° flash externe qui se déclenche a l'aide d'une...
Avec Studio 9.4.3, j'ai monté un diaporama de 12 mn. Après un rendu et un gravage de dvd (Vidéo max, pcm, débit constant , ou variable. OK sur...
Bonjour, J'ai des problèmes de lecture avec certaines cassettes hi8. Importantes rayures accompagnées de crachements son. Cela se produit...
A2HI / dazzle150 / Pal / Wxp 2/ Depuis la MàJ de studioQuickStart V 9.1.2 vers la 9.4.2 se, mes captures sont en couleurs inversée! l'effet...
svp un conseil ! Je désire transférer du hi8 sur mon pc (xp)en aviDV (sans compression) pour montage ultérieur avec 1ère. Quel est le choix de...
caméra Canon a2Hi, W XP, pilotadixballes. Tout est ok, mais (comme sous W98 ) je suis obligé d'ouvrir 2 fois Windows caméra branchée...
quelqu'un pourrait il me depanner Sous Photoshop, devant imprimer ensemble des photos N&B et couleur, les noirs des photos en niveaux de gris...
DONNE: Banc de repro OPTICA 50x60 2 obj.150 et270
Merci, je croyais que la carte miro se chargeait de la compression
SVP un repairenaute pourrait'il m'indiquer si il est possible d'utiliser une camera ( Hi8 avec miroDC30 / W98.) a la place d'une...
Bonjour quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou trouver a consulter un mode d'emploi ou/et d'entretien sur le Pathé Lux ?...