Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je capture des images HDV a partir de la HDR FX1E de sony avec premiere pro 2. Si je choisis les options de capture HDV pas de...
Bonjour, qui pourrait me donner qques infos tech sur la SONY DXC 637 avec un avec dos DSR 1P Dvcam. C'est une occaz à 4500 euros (la...
Bonjour, je tourne en 16/9 avec une HDR-FX1E et je monte sur solitaire. J'ai constaté des déformations sur certains lecteurs dvd ( image...
Bonjour, je vends une caméra VX2000E de novembre 2003 ( achat FNAC ). Etat neuf, emballage d'origine, tous accessoires. A tourné 10...
Bonjour, existe t il un accessoire qui permette de transforme une v200 sony en caméra d'épaule ?. Ce système existait dans le temps pour...
Bonjour, je rencontre un problème un peu particulier. Est il déjà arrivé à qqun ??? Je monte deux séquences qui ne sont que la "séparation"...
Mes excuses je n'avais pas trouvé l'endroit ou on modifie son profil et pour le mail c'est donc fait .........
Bonjour, J'ai cru comprendre, mais vraiment les docs sont hyper lègères sur le prestige que la gravure s'effectuait uniquement avec de dvd -R....
Bonjour, qui pourait me dire s'il existe une doc détaillée des manips sur le prestige cassablanca. Celle fournie avec l'appareil me semble un...