Separate names with a comma.
Bonjour, je rencontre un probleme pour transferer mes photos sur foto.com. Lorsque que je selectionne le repertoire a telecharger, l'aperçu...
BOnjour, La semaine derniere, le photographe de la maternité est passé a la maison pour faires des photos du petit La il installe un fond...
Bonjour, une question qui vous paraitra peut etre bete mais peut on utiliser des piles rechargeables pour le flash cité en titre. Merci...
bonjour Je possede un Canon EOS 300d avec une carte de 512 mo Ma femme est mordue de photo et je me pose une question quant a notre depart...
Bonjour, J'ai fait un diaporama sur proshow gold en y inserant 3 pistes audio Je voudrais savoir comment enchainer les pistes en ayant...
BOnjour, Pour le noel de ma femme, je me suis laissé allait a lui acheter un EOS 300 D J'ai essayé l'appareil et c'est quand meme mieux.....
BOnjour, Je viens d'acheter un canon EOS 300d a ma femme. Nous utilisons le flash de son ancien appareil : speedlite 220 EX Or, quand...
BOnjour, Apres plusieus conseils, j'utilise xnview pour renommer mes photos par lots. Ce log est tres bien et tres rapide mais je me pose une...
BOnjour, Une question bete, on peut transferer les photos de son appareil vers son PC.. Mais peut on tranferer ses photos de son pc vers...
BOnjour, Quelqu'un peut me donner quelques infos techniques concernant les scanners. Je compte en acheter un mais je voudrais avoir des...
Bonjour, J'ai creer apres plusieurs semaines mon premier dvd perso retracant la naissance de mon garcon. Travail fait sous pinnacle studio...
BOnjour, Après plusieurs questions, la meilleure chose a faire etait de faire developper quelques photos. Voila mes remarques :...
Developpement online BOnjour, Je voudrais savoir si des personnes ont deja testé le developpement photo numerique sur le net. Si oui,...
BOnsoir, Apres avoir lu quelques post, je suis un peu plus performant pour le montage video. Cependant, je ne suis pas au top et j'ai...
BOnsoir, J'ai capturer un film video sur mon pc, le fichier clip video fait 13 GO et un fichier du meme non *.scn a ete créé. La question...
Bonjour, Apres quelques conseils de certains membres, j'ai achete une carte firewire pour faire l'acquisition de mes videos sur PC. J'ai...
BOnjour, J'ai une question concernant la taille des photos. l'appareil photo numerique de ma femme me donne des photos en 2580*1932 pixels...
BOnjour, j'ai achete un kodak dx4530 pour le noel de ma femme ( 5 millions de pixels) je pense que pour un debut c pas mal. Mais je...
BOnjour, Je suis un grand debutant dans la photo numerique. J'ai copier des photos de mon appareil sur mon pc Le format des photos est...
BOnsoir, J'ai parcouru un peu le forum et je suis tombe sur le post des log gratuit pour la photo avec un lien sur un tuto pour photofiltre....