Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Il y a 6 ans, j’avais travaillé sur deux montages importants avec FCP 5 sur un Mac G4. Le premier était un montage en SD PAL...
Bonjour à tous, Il y a 6 ans, j’avais travaillé sur deux montages importants avec FCP 5 sur un Mac G4. Si je me souviens bien, le premier...
Bonjour :help: Depuis ce matin, je n'arrive plus à importer de nouveaux clips (XDCam HD) dans l'application XDCam TRANSFER (2.11) Je...
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait d'utiliser XDCam Transfer de Sony pour importer des fichiers .mxf dans FCP (dès lors encapsulés en...
J'ai souvent utilisé des fichiers TIFF dans mes projets en raison de la couche alphachannel qui m'est très utile après exportation depuis...
Pour être plus précis, citons un exemple concret : en important des fichiers XDCam HD sous enveloppe .mxf dans Final Cut Pro 7 pour montage ou...
Bonsoir, J'ai besoin d'une réponse immédiate : pour un besoin professionnel, j'ai téléchargé une version de DVD2oneX pour Mac mais quand je...
Dans le commerce et sur internet, on trouve une multitude de modèles de DVD imprimables et on trouve aussi des DVD hard coat. Mais je n'arrive...
Bonjour, On vient de me mettre dans les mains un Recorder XDCAM HD de SONY, modèle PDW-HD1500. Parallèlement, j'ai des disques déjà...
FCP 5.1.2 Impossible de changer de font... HEEEEELP ! J'aimerais savoir pourquoi il m'arrive parfois et sans raison de ne pas pouvoir...
Bonjour, J'ai un Mac mini G4 avec lequel je monte sur FCP. Mes fichiers vidéos sont sur un HDD externe branché en firewire. Or ce disque dur est...
Bonjour, J'ai un Mac mini G4 avec lequel je monte sur FCP. Mes fichiers vidéos sont sur un HDD externe branché en firewire. Or ce disque dur...
Bonjour, Ma config' actuelle me permet de digitaliser du Betacam Digital via le SDI sur FCP3. Le son et l'image transitent donc via le câble...
Bonjour, Je viens d'apprendre à mes dépens que la gravure "drag & drop" sur Mac donne un DVD illisible sous Windows. J'ai gravé quelques...
Mon problème est le suivant : on m'a fourni des images fixes numérotées provenant d'un appareil photo digital (donc .jpg) et après avoir couché...
Petit problème récurrent. Lorsque j'importe un fichier Mpeg dans un montage FCP et que je fais glisser ce fichier sur la timeline, les pistes son...
Comment appliquer un filtre de réverbération à un son (une musique en l'occurence) pour créer une fin nette (mais pas sèche), sur un coup de...
En bref, voilà mon problème : j'avais quelques frames sur digibeta avec de la pixellisation (le traditionnel channel condition red) Après...
Moi aussi j'ai un problème de police. J'ai besoin d'urgence de travailler avec une certaine police dont l'extension est ".fam" mais ni FCP ni...