Séparer les noms avec une virgule.
Vends caméra triccd Panasonic DVX 100AE, en parfaite état. Je l'ai utilisé essentiellement pour le tournage de courts-métrages. 288...
Bonjour à tous, Je vends un ensemble de prise de son : perche, suspension et bonnette. une perche Gitzo carbone G7680C, 3, 80 m, six sections,...
Salut, je vends un Steadycam de marque L'aigle "Classic". site officiel Boite un peu fatigué (carton...) mais matériel en excellent état,...
Bonjour, ayant effectué un montage sur première pro 1.5 je souhaite réaliser un export omf en prévision d'un mixage sur pro tools. Je...
Cherche un ingé son Bonjour, je recherche un ingé son (si possible avec du matériel) pour effectuer la prise de son sur un court métrage....
Bonjour je serais peut-être intéressé mais je voudrais tout de même connaître la raison de la vente.... est-ce que cette caméra est satisfaisante.
Bonjour à tous. Voici mon problème. Je travaille sous adobe première pro 1.5. J'ai récemment fait une tentative pour travailler avec le format...
Une petite question à propos de ce magnifique camescope. Je voudrais savoir sa définition en faible lumière est suffisante pour envisager un...
Voilà je cherche un Magasin près de Paris ou une adresse internet où je pourrais trouver cette magnifique caméra à un prix pas trop rédibitoire....