Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai vu sur ce forum qu'on parle de trépieds...mais pour pro ou semi-pro :D Je ne suis même pas semi-débutant :lol: Alors,...
Salut, Flash Sony : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Flashes/Flashes/Sony/362020-Flash-photo-pour-camescope.htm C'est un...
Salut, Etant donné que je n'ai plus mon camescope, je vends : Une batterie Sony NP-F750 (60 Eur) :...
Salut, Quelqu'un serait-il intéressé par cette batterie Sony (NP-F750) usagée. Elle date de +/- 3 ans mais je ne l'ai pas trop utilisée....
Je viens d'acheter cette torche. J'ai déjà une question pour un connaisseur! Comment cette torche peut-elle "distinguer" le type de batterie...
Vu que je m'ennuis ce soir et comme il fait très chaud, j'avais une question débile : L'île aux tentations sur TF1, c'est de la foutaise ou...
A vrai dire, je ne sais pas exactement ce qui se passe. Lorsque je veux transférer un projet via le Dv-in de mon camescope, ulead video studio...
Je viens de télécharger la version démo de Ulead DVD workshop 2. Pour mes essais, j'essaye de créer un DVD avec plusieurs pistes (chaque piste...
Je lis sur certains post sur ce forum que filmer en 16/9 dégrade la qualité du film. Si oui, j'aimerais que quelqu'un m'explique le pourquoi....
J'ai digitalisé 7 K7 VHS via le pass through de ma Sony 310e. Ensuite, j'ai monté ces K7 via Ulead video studio 8. Les montages ont été...
MaxenceRoger, Je vois que tu réponds à beaucoup de sujets pour l'instant. As-tu une idée pour ce post :...
Après avoir découpé (derusher) une vidéo ,dont la source originelle est du VHS, dans la timeline de video studio 8, j'ai cré un fichier .avi....
J'ai toujours entendu dire qu'il faut toujours ranger nos K7 (VHS, Hi8,...) verticalement. J'ai toujours appliqué ce principe. Aujourd'hui,...
Je constate que les K7 (par exemple SONY HMP 90/135) sont nettement moins chers aux USA. Est-il possible de trouver un site qui livrerait en...