Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Dans le cadre du 48H MVP, faire un clip vidéo en 48h, je suis à la recherche d'un monteur ou d'une monteuse sur Final Cut Pro pour ce...
Bonjour à tous, je voudrais avoir vos lumières quant à l'effet sur ce clip des White Stripes par Michel Gondry. Le passage à 02:00 sur Meg White...
Je vends cette palette graphique de marque Wacom et format A4 Elle est en bon état et livrée avec son stylet, son porte-stylet, sa souris, son...
Bonjour, je voulais savoir s'il existe une solution pour se déplacer de cut en cut sur la timeline sans avoir à passer par Ctrl + clique de la...
Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide pour une histoire de compression. J'ai effectué un montage de deux minutes sur une station Avid X-press...
Je voudrais avoir des avis sur la pub HP avec les cadres photo quant à sa réalisation. Déjà il y a une grosse part de tracking mais est-il...
Bonjour, voilà mon soucis : j'ai effectué une digit sous Avid et je désire l'importer sous After Effects. Comment sortir cette vidéo pour qu'elle...