Separate names with a comma.
Bonjour Après avoir fini mon montage, je souhaitais faire un export en mpeg2 dvd, via "Adobe Media Encoder", mais à chaque essai de lancement,...
Salut J'ai acheté il y a peu un boitier Pyro AV Link de chez ADS, mais il ne veut pas acquérir de vidéo analogique. Pour ce qui est de capture...
Salut à tous :) Passé depuis peu à Encore 1.5, je me suis enregistré en ligne, afin de bénéficier des "6 jeux de menus" promis par Adobe en...
Salut:) Suite aux divers conseils que j'ai pu avoir sur le forum (dont en partculier Sykes, que je remercie pour TOUT : ses conseils, ses...
Salut C'est à chaque fois la même chose : Je monte sous Premiere Pro, j'exporte en mpeg2 (débit cible de 6, donc élevé) et j'importe dans...
Bonsoir Je suis professeur d'EPS en Ile de France et je réalise des sorties avec les élèves, certaines très intéressantes.:) Cette année,...
Salut Suite à un changement de caméra, je mets en vente un objectif grand angle de marue SONY (VCL-0746C), de conversion x0.7 et de diamètre...
Salut Suite à la panne de mon ancien camescope (JVC DVP7) que j'avais acheté sur le site rueducommerce.com, j'ai été dédommagé par un bon...
Bonjour. Je viens de terminer mon montage sous Premiere Pro et, après l'avoir exporté à la norme mpeg2-dvd, je souhaitais en faire l'authoring...