Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je souhaite me former sous Vegas. Suis ingénieur du son. Soit un échange de compétences, soit simplement des cours svp... Suis sur Lyon
Bonjour à tous, j'ai réalisé sous Vegas + CCE un m2v (et mpa). J'ai aussi pris le soin d'exporter l'audio en wav 44100 pour avoir la meilleure...
Bonjour, je souhaite garder la meilleure qualité de son pour des dvd que je crée... Ma piste sonore est en wav 48000 et 16 bit. Comment faire un...
Bonjour, je n'arrive pas à désentrelacer avec le couple Vegas + Cinemacraft ccesp 2.67 (pas 2.66 !) Pour l'instant, je suis obligé d'utiliser...
Bonjour, comment utiliser le codec mainconcept dv pro ? quand je capture une dv via 1394, le codec de capture actuelle utilisé est le MC dv 2.44...
Bonjour, je suis abattu... Comment faire pour obtenir une encodage mpeg2 à partir d'un dv. Plus précisément, dois-je désentrelacer, comment ?...
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser le codec dv pro de mainconcept avec Vegas... Pourtant, il paraît qu'il vaut le coup d'être utilisé... HELP...
Bonjour, comment puis-je désentrelacer avec Cinemacraft SP ? Si s'est possible, que choisir comme désentrelacement. Enfin, j'export de Vegas 4.0c...