Separate names with a comma.
Bonjour, Je sais c'est un problème qui a déjà été traité plus de 10 000 fois. J'ai fait des recherches sur les forums, je suis remonté...
Bonjour, j'ai crée un Menu DVD sous photoshop pour encore CS4. Tout fonctionne, mes différents chapitres, les liens entre les menus...Sauf que...
Bonjour à tous, Pouvez vous me donner votre avis sur la config° pc pour les montages vidéo que j'ai réalisé avant que je valide ma commande svp?...
Bonjour, Je débute avec after effect, et j'aimerai savoir si c'est normal de ne pas avoir le son quand j'importe mes vidéos dans after? Je...
Bonjour a tous, J'ai fait une incrustation chrominence (voir l'extrait au lien suivant: extrait.mpg - FileFront.com) Le problème est...
Bonjour, Nouveau avec première, je souhaite savoir comment rajouter une scène au début de mon montage. Je m'explique: je veux rajouter 1...
Bonjour à tous, Je cherche à reproduire l'effet présentation des Dj de cette vidéo (Feel Da VivZ -- Vip -- - Brightcove) Au delà de l'arret...
Bonjour à tous, Je ne retrouve plus l'effet d'onde autour du personnage (genre dragon ball Z qui s'énerve :D ). Donc si quelqu'un pouvait me...
Bonjour, J'utilise un sony hvd A1E pour mes différents tournages. Vu le prix des magnétos mini dv (+1500€), je souhaite acheter un camescope...
Bonjour, Désolé de reposer cette question mais je n'ai eu aucune réponse. Je me dis que la question etait peut etre mal formulée. Donc je...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition du HVR A1E. Je souhaite savoir si je peux lire mes anciennes K7 Mini DV sur mon nouveau camescope sans...
Bonjour à tous, Voila sur cette vidéo, Brightcove - D.S.T.P. PROD - Feel Da VivZ -- Vip -- qui appartient à Dowhoo, il fait un effet pour la...
Bonjour, J'ai un petit souci avec l'incrustration couleur. Je m'explique: J'ai réalisé un montage photo dans photoshop (écriture au centre...
Bonjour à tous, Je souhaite investir dans l'achat d'une nouvelle caméra et j'hésite entre ces 3. En gros mon utilisation sera la...
Bonjour à tous, J'ai crée un DVD avec un menu et 2 chapitres: Dc j'ai une intro (4sc) ensuite j'arrive sur le menu de mon dvd. Sur ce menu...
Bonjour à tous, D'abord excuse moi Kiwi d'avoir repris ton intitulé :o Ensuite je souhaite créer un effet avec l'apparition d'objet qui ne...
Salut a tous, je recherche à l'effet de la série 24h chrono. C'est à dire l'écriture avec le son qui va derriere. Existe il?? Merci d'avance
Bonjour, je souhaite savoir si en utilisant l 'effet incrustation couleur, je peux déplacer mon objet comme pour l inscrustation image?? Pcq...
Bonjour, a tous J ai suivi le tuto Declic sur la création de multifenetre. Mais j 'ai un souci. J 'ai bien réussit à réaliser l'effet que je...
Bonjour à tous, Je réalise un montage et je souhaiterai créer un effet: - scinder l 'écran en 2 ou meme 3 bandes à l'horizontale ou à la...