Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai installé studio 15 HD ultimate sur mon ordi. mes captures sont en MPEG. en les travaillant sur studio 15 j'ai un son saccadé tout...
Bonjour à tous Je viens d'acheter une camera avec un disque dur. je réalise des films de course de voiture a partir de plusieurs cameras qui...
Bonjour à tous, J'ai toujours travaillé sur studio 9+ et je fais des vidéos de rallye qui durent en moyenne 1h45. Ca fait 4 ans que je fais ça...
Bonjour à tous Je fais des montages avec studio 9+ et je voudrais savoir s'il est possible de supprimer le bruit du vent dans mon film. merci...
bonjour, Mon film en etait à la compilation du disque et il est sorti en erreur " echec de compilation du disque, la video source n'est pas...
Je voudrais acheter ce camescope, j'aimerais avoir des avis. Merci d'avance
bonjour, j'utilise studio plus version 9 et de nombreux effets spéciaux sont bloqués par Pinnacle. Quelqu'un peut me renseigner sur la marche à...
bonjour, J'ai un problème avec studio plus version 9.3. tout mon montage de film se passe très bien. La création du film me pose un problème....
bonjour, depuis ce matin je rencontre un problème que je n'arrive pas à solutionner. j'ai studio plus version 9 installé sous XP. j'ai...
bonjour, je viens d'installer pinnacle studio plus version 9 . lorsque je demande la "capture" l'image disparait de l'ecran de controle et la...
bonjour, je suis nouveau sur le forum. j'ai actuellement studio 8 et je pense prendre la version studio plus 9. qu'en pensez vous et que me...
bonjour, Qui peut me dire ou je peux trouver une lampe pour un projecteur de super 8 heurtier P6 24B. Il s'agit d'une lampe de 12V et 100W....