Separate names with a comma.
existe t il un site pour se procurer les notices , celle du hc30 pour moi.... merci
le hc30 a t il le cache objectif incorporé c'est à dire l'objectif est il protégé automatiquement à l'arret ? merci
bonjour à tous et toutes je veux acheter une cam numerique je pensais à un sony hc30. Sachant que je n ai pas besoin de la photo, y a t...
que pensez vous de cette offre : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?m [...] 2&trilist=0&numpage=1
Si je ne souhaite pas me servir de la photo, quelle est la différence entre les deux ?
Ca y est, je vais l acheter mais je voudrais savoir quelle différence il y a entre ces deux cam à part le mode photo sachant que la...
je voulais acheter un jvc 57 ou un sony hc40 mais ce matin j ai vu le mv6 de canon qui est tout petit alors si vous avez des conseils ou des...
j ai installé studio 9 et fait l acquisition d un film mais lorsque je passe sur l onglet titre, il n y a écrit "image non dispo"dans les...
HELP !!!! Merci pour vous precieux conseils....
je voudrais acheter une cam numerique j étais parti sur le gr-dx28 et me voici pret à prendre le gr-dx97 qu en pensez vous ? La différence...
j'étais parti sur un sony hc40 j ai vu que le dx28 jvc était plus petit et me convenais mieux, mais maintenant je vois que le 57 semble mieux,...
j ai vu que le hc28e était "large bande" qu est ce que celà veut dire ?
je pense que je vais l'acheter.. qu en pensez vous ? ici pour le voir merci
je vais acheter un cam jvc et j hesite entre le dx28 / 57 / 77 / 97 pour un usage familial alors quelle est l opportunité d'un dv-in ?
je voudrais acheter un camescope (jvc) car plus compacts que sony pour faire de la viseo de famille puis montage sur dvd quel modele me...
j ai actuellement une cam hi8 sony trv 66e dont je fais l acquisition des films via une carte dc10+ puis montage via studio9 si j achetes une...
[IMG] Utilisateurs du hc40 votre avis et commentaires sur la bête... - Le seul à acheter... - A conseiller... - A défaut de...
je veux acheter un cam mais je ne sais si je dois partir sur sony (hc40) ou jvc les jvc semblent plus petits; sont ils aussi performants?...
je vais acheter l'un des deux votre avis ?