Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, A vendre carte MATROX RTX100 Xtreme pour Première Pro Compatible Windows XP & Abobe Production Studio Premium Boite d'origine,...
Vends Adobe Première 6 & 6.5 Bonjour, Vends 45.00€ Adobe Première 6.0 + Mise à jour 6.5 dans boite d'origine 2 Cds + livres. Je suis...
Bonjour, Vends 45.00€ Adobe Première 6.0 + Mise à jour 6.5 dans boite d'origine 2 Cds + livres. Je suis en région parisienne. Expédition...
Première 6.5 & Première Pro Bonjour, Bonsoir, A vendre 30€ le Lot : Adobe Première 6.0 + Première 6.5(Upgrade) dans boite d'origine.
J’ai finalisé un reportage en 4/3 avec un menu et 2 sous menus via des transitions tout fonctionne bien en apparence, mais il y a quand même un...
Bonjour à tous. Je suis sur un DVD avec un message d'avertissement en FIRST PLAY, est il possible de faire une ligne de cde pour que le message...
Bonjour à tous. j'ai un SOUS-MENU animé avec une durée de 30 secondes je cherche la petite astuce qui pourrais me permetre de retourner dans...
Dans SCENARIST J'ai créé un nouveau projet en 16:9 comme le film. Pour le menu J'ai un BMP en 720X576 ainsi que pour la subpicture qui...
Dans TRACK EDITOR j'ai créé mes 10 chapitres Dans VTS_1 - French j'ai mon menu principal avec plusieurs boutons dont un qui me lance mon film...
Bonjour J'ai réalisé mon premier projet sur scenarist Une Intro de 40 secondes qui se termine sur le Menu principal avec 4 boutons (1...
Vends camescope numérique CANON MV1 - Batterie supplémentaire. - Tous les cordons pour liasons multiples - Documentation Pour...
Comment pourais je faire sous première pour obtenir simultanément plusieurs séquences différentes sur le même écran.