Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Nous venons de tourner un court métrage destiné au cinéma en HDCAM (Sony F900). Nous disposons pour le montage d'un Avid...
Bonjour, Je suis en train d'essayer d'encoder mes vidéos en Quicktime H.264. Ce qui me pose problème est qu'à débit égal, les vidéos sont...
[IMG] Voila, ça s'appelle "un mouton vivant" et c'est notre blog vidéo. Nous sommes un couple de réalisateurs et depuis le premier janvier nous...
Je me permet de faire un post alarmiste car je souhaite éviter à d'autres utilisateurs de vivre la même déconvenue que moi. Voila :...
Salut, J'ai un petit soucis avec la configuration de ma P750 : je n'arrive pas à avoir la sortie video en couleur. La sortie S-Video...
Salut, Depuis que j'ai changé de machine, j'ai un soucis avec tmpGenc : un pleine compression il quitte d'un coup sans même un message...
Salut, Je voudrais savoir s'il est possible sur avid HD de travailler sur un projet film à 24 i/s sans passer par le MOJO. Notament comment...
Salut tous, Je suis en train de budgeter une machine pour faire tourner avid HD et je suis interloqué par le fait que les cartes matrox ne...
Bonjour à tous. Je suis en train de faire le site de ma femme qui est réalisatrice de vidéos expérimentales. Elle souhaite, pour démarcher...
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous à déja utiliser les capacités 24/25 d'Xpress DV. Est il raisonnable de monter un film en 24 images...
Bonjour à tous. Je viens de découvrir le génial site www.archive.org . Notamment les magnifiques archives libres de droits de Rick Prelinger...
Est-ce que qulequ'un a une idée pour améliorer la qualité de mes sorties VHS ? En passant par la caméra, j'aiune qualité correcte sur la télé,...
Bonjour à tout le groupe pour commencer. J'ai fait une petite recherche sur les forums mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question alors...