Séparer les noms avec une virgule.
Particulier vends mythique HDR-FX1E superbe qualité d'image surtout en basse lumière, acheté en Août 2006 facture à l'appui. Cause de la vente:...
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer s'il y a une grosse différence de performance entre CS3 et CS4 ? Avant de me lancer dans la migration de premiere...
AC-L25B chargeur pour camescope sony Input: AC 100-240V Output: DC 8.4V, 1.5A fonctionne avec les modeles : SONY Camcorder CCD-TRV138E...
Bonjour, voila j'ai ajouté à ma fx1e un micro externe, le Rode Video Mic (le voila ici), mais lors d'une soirée avec sono, le son est...
Bonjour, J'ai récemment acheté un écran LCD full HD (sharp LC-42XD1E) et j'y ai branché ma caméra via le cordon YUV. Ma FX1E est configuré comme...
Bonjour, J'ai récemment acheté un écran LCD full HD (celui cité dans le titre) et j'y ai branché ma caméra via le cordon YUV. Ma FX1E est...
Slt à tous je n'arrive pas à voir ma photo de jante qui représente mon bouton, voici une video de ce qui se passe, mon bouton apparait en noir au...
Bonjour, Que pensez-vous de ce pack pour une utilisation polyvalente (mariage par exemple) ? Je recherche un micro polyvalent avec un pied de...
Bonjour, alors comment expliquer ca clairement, des fois lorsque que je sélectionne ma sequence de mon rush (via point In/Out) et que je...
Bonjour à tous, J'ai filmé le mariage d'un pote avec ma FX1E, et j'ai remarqué que l'autofocus sur certain plan peinait à s'en sortir, exemple de...
Salut à tous, Voilà je vais peut être partir samedi à Singapour et j'envisagerais d'acheter une FX1E. Après quelque recherche sur le forum et...
bonjour à tous, Que me conseillez vous pour atténuer un flou sur une séquence ? Existe t'il un filtre comme un peu sous photoshop qui permet de...
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau film avec Ppro1.5 mais le fichier avi généré à des coupures de son très réguilièrement....
Slt à tous, Je recherche des infos pour créer un plugin sous Ppro, où puis-je trouver ça ? existe t'il un kit de dev ? merci à tous.
bonjour, avant d'acheter des Datawrite Rouge 8cm DVD-R 1,4Gb, je voudrais savoir s'il y a des problèmes pour les utiliser ? y'a t'il des pbs...
salut à tous, après avoir utilisé la méthode décrite dans les tut de voice over, mon son se dégrade après l'enregistrement de ma voix. En...
Salut à tous, savez vous si les télécommandes VTR RMT-708 ou RMT-504 fonctionnent avec la PD150 ? Qu'est-ce qu'elles ont de moins que...
salut à tous, j'ai fait une recherche rapide mais sans succès, donc voici ma question : comment peut-on reculer ("rembobinier") une video avec...
Bonjour, je recherche les accéssoires suivants pour une PD150 : - grand oeilleton - une télécommande IR merci.