Separate names with a comma.
Je cherche la technique qui est utilisée pour faire sauter l'image ou la faire trembler du cadre? (effets vus ds:Fight club,Requiem for a dream...
:cool: Salut à vous amis du repaire! Ma question est simple (je crois..): Quelle est le meilleur format pour faire un fond bleu? Dv, Hi8 ou...
je vous propose une Dc10+ avec le manuel, cables, Etat neuf!! -2 mois Contactez moi!! m.berthon1@libertysurf.fr
Etat neuf avec cd original, manuel d'instruction, cables168 Euros (1100f) Contacter moi! Je suis de la région lyonnaise
:help: Lors de mon acquisition en Pal (720*540) en mode S-VHS(3000 kbits/s) il y a un nombre important d'images perdues! Pouvez-vous me donner...
J'ai entendu parler d'une fonction tracking sur After effects 4.1... Pouvez-vous me renseigner sur cette fonction et l'endroit ou elle se...
:help: Lorsque je demarre After Effects 4.1, le message suivant s'affiche qd je veux importer des videos:"After effects Erreur: there is no...
Bonjour, Je recherche de l'aide pour maider à réaliser un perso assez réaliste. J'ai des problemes pour mettre des textures perso. Peut-on...