Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, je travail sur un power book G4 avec FCP HD et iDVD, j essaye desesperemment d effacer un DVD-RW... est ce possible de le faire avec...
Bonjour a tous, je possede un Powerbook G4 superdrive avec iDVD. Je souhaiterais reutiliser un DVD-RW pour une nouvelle gravure mais iDVD ne...
Bonjor a tous, je tente desesperemment d'exporter une image fixe (en format JPEG par exemple) a partir d une sequence video acquise dans final...
Bonjour a tous, je souhaiterais capturer une image fixe d un film acheter en DVD. je travail sur mac osX et FCP pro HD. Merci d avance,...
Bonjour a tous, j essaye desesperemment de capturer une sequence d un documentaire acheter en DVD pour l introduire dans un de mes montage....
rebonjour, auriez vous une solution pour convertir des fichiers mpeg en avi, l extraction de flaskmpeg sur windzip ne marche pas... merci d...
merci pour cette reponse rapide, malheureusement, lors de l exctraction, a al afin ils me disent qu il y a une erreur et l extraction s arrete....
bonjour a tous, je cherche a convertit des fichiers video mpeg en avi, j ai donc essaye de telecharger Flaskmpeg. Le probleme est que cet...