Separate names with a comma.
Bonjour à tous, bonne année! l'année commence avec un petit pb sous after, normal, s'aurait été trop beau. J'ai filmé en HDV 25p (caméra...
bonjour, J'ai installé CS4 (sous léopard) et je fais le rendu d'un clip de 4 min. Impossible d'aller au bout. le rendu se bloque. J'ai activé...
Bonjour a tous, J'ai essayé de régler ce pb avec adobe, mais il ne savent pas d'où ca vient. Je n'utilise pas les profils colorimetriques, et...
Bonjour, Je bosse sous after effects CS sans utiliser les profils colorimetriques. Et qd j'exporte mon film (qualité optimale, sans...
Bonjour, Lorsque j'importe une video non compressée issue d'After effects et que je la transcode en mpg2-DVD dans encore. Le rendu des couleurs...
bonjour, J'ai importé avec prmière des images tournée avec mon HV20. Il en résulte un fichier mpeg. Que j'importe dans after. mais là,...
bonjour, Il n'y a pas de réglage manuel du diaoh sur le HV20. En effet, dans le mode permettant de régler le diaph, la vitesse est ajustée pour...
bonjour, j'ai trouvé sur un site les operations suivantes: Red = Red - ((Green + Blue) / 2) Green = Green - ((Red + Blue) / 2) Blue =...
bonjour à tous, Voici un lien vers mes réalisations... Le forum m'a beaucoup aidé. merci pour tous les post ......
bonjour à tous, est il possible d'utiliser la valeur de luminance d'un pixel d'un clip afin de l'utiliser ses variations dans une expression ?...
Bonjour à tous ... Je vien d'acheter l'update vers "production studio premium". joie J'intalle le tout J'ouvre AE7 J'ouvre une session 6.5...
bonjour, Tout d'abord je trouve ce forum exelent. Pour les plus motivés, voici un film que j'ai réalisé avec after :...
bonjour, je suis un peu embêté, en effet, il me semble qu'il est impossible d'automatiser, avec les expressions, un effet (niveaux par...
bonjour à tous, Ce post n'est pas complètement adapté au sujet du forum mais je tente qd meme j'ai recamment réinstallé windows (et oui ca...
bonjour à tous, j'ai recamment réinstallé windows (et oui ca arrive) et mon pack adobe préféré (video collection) seulement AE6 reconnait...
bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de monter du HD sous première (style 1440x1024) sans hardware. J'ai déja fait des essais,...
bonjour, j'essaye de monter une video en 2048*1360 mais je galère ! j'ai fait un fichier DV online et le fichier HD est offline. ca marche,...