Séparer les noms avec une virgule.
Comme promis , sa ne vos pas ton metrage ["Papier Glacé" de Bdman] mais bon Dailymotion - Indiana jones, une vidéo de tilke901. videoscourt,...
Voici le lien d'une de mes petite video , à plus. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [url=http://www.dailymotion.com/video/
Salut les amis , j'aurais voulu savoir si quelqu'un qui connais la 3d peut me faire des ailes d'ange pour mettre en calque sur un personnage merci...
Bonsoir voila ma question , est il possible d'inverser une video , la rendre symetrique
salut est t'il possible d'incrustater sur fond vert sous affter ? Sur pinacle je peux je prefere sous after effet meci
Salut les amis , besion d'un petit conseil savait vous comment faire tomber de la neige bleu fluo merci.
type writer
Petite video sympas avec mon fiston , à plus . Video Inspecteur tilke 2 - police, inspecteur - Dailymotion Share Your Videos
Plus clairement j'ai deux calques un fixe et un autre qui est dessus , mais lui je veux le faire ce redresser, mais mon problème c'est que quand...
Besoin d'un conseil sur grand angle sur NV-GS500 Bonjour Je souhaiterai acheter un grand angle panasonic nv-gs500 et c'est pas donné, mais...
salut les amis ,petite question ,bete mais bon, je souhaiterai metre en (calque) sur un hublo d'helicopter un impacte de balle avec des fissures...
Bonjour à tous et bonne année ,je viens d'installer Blender et j'essaye de faire une rue avec des blocs sur le coté puis avancé dans la ruelle...
Salut je voulais savoir ou je pouvais acheter 3dsmax 1 ou 2 ou 3 , car je pense que c'est les moin cher, meme sur le site je l'ai trouve pas ,...
Je suis desolé, je c que je ne suis pas sur le bon forum, seriez vous ou et à combien je peut acheter 3ds max, sur le site je ne vois rien meme à...
Salut à tous , je sais que sur le forum de "la une rouge " ou d'autres des tuto existe sur ce sujet, mais je trouve qu'il ne corresponde pas...
Salut, je souhaiterai faire un effet d'ora comme dans le chevalier du zodiaque, mais je ne trouve pas comment faire, je ne c'est pas quel mot clé...
Salut, je possède un canon mv600 et je voulais savoir si je verrais une différence si je prenais un panasonic nv-gs500 en qualité d'image, est ce...
salut à tous je voulais avoir votre avis sur le le sony hdv1080i en tout point:cool:
Salut à tous, voila je voudrais faire un scanne de visage virtuel avec un laser qui parcour le visage, j'ai vu celui de micro application mais je...
salut, avez vous déja vu le film ou l'on vois une personne tapoter sur un ordi et des chiffres en transparences defilent sur l'ecran, vous n'avez...