Separate names with a comma.
PAR PRINCIPE DE COURTOISIE? JE VOUS EN SOUHAITE UNE BONNE, HEUREUSE, VIGOUREUSE ET LONGUE ... année , et oh ! faut pas rever quand meme......
ma camera est tellement performante que je vais devoir changer d' ecran TV ( j' ai un 16/9 thomson qui 10 ans ) et passer à l' ecran plat 92 cm...
qualite d' image avec la mvx3i ... absoluement sublime !!! j ai fait quelques images par trés beau hier au Croisic, cette cam est excellente, ci...
le matos pro ? Hd avec quoi tournent-ils les longs métrages aux US ?puisque qu' il parait qu 'ils font tous en numerique maintenant, matrix......
la HD "grand public" c' est pour quand ? je viens d' acheter la derniere canon mvx3i qui est la meilleure cam DV amateur du marché fin 2003...
bonjour a tous est ce qu'1 repairenaute sait comment avoir l'image d' un camescope dv par l' entrée i.link (ieee 1394) "en plein ecran" par...
je ne comprends pas ! j' avais une caméra numérique panasonic il y a quatre ans, Je viens d'acheter une nouvelle caméra canon mvx3i, elle est...
'qu en pensez vous ? essai ? merci ?
je ne sais pas laquelle acheter ? entre la canon mvx3i ou la panasonic 500 3ccd ... incapable de me decider parcqu on me dit que la pana 3ccd est...
j esite entre la pana 500 3ccd ou la derniere canon mxi3 avec ses 2.2 millins de pix , que choisir ?