Séparer les noms avec une virgule.
Je vends un réflex Canon EOS 50D + 3 objectifs + sac photo + accessoires : [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Boitier reflex Canon EOS...
J'ai parcouru les 10 dernieres pages de ce forum et j'ai trouvé quelques débuts de réponses, mais je me permet de créer un nouveau sujet car...
On me propose ce mini disc SONY mz-n1 pour 100 €. Le prix est intéressant, mais je ne veut pas gaspiller mon argent. L'utilité de se mini disc...
Salut, J'ai reçu une caméra ronde sur laquelle est indiqué AGFA FAMILY. mais aucune indication ne précise double-8 ou super-8 ! comment...
C'est un film belge, avec les accents, le palais royal, et des phrases en flamand. Mais j'espère que l'esprit de Jean-Claude Van Damme n'était...
j'ai fait le montage de mon film chez un pote qui a un ordi derniere génération. il m'a fait un divx pour chez moi avec un bitrate de malade...
je me pose qques questions de base, mais apres recherche, je vois que tout le monde veut faire "avec des flames, du sang et des boyaux".... moi...
voilà mon matos: - camescope Sony Trv19E - carte firewire ANUBIS Typhoon Dv4you - ordi windows98 j'ai installé la carte Firewire sans...
j'hésite à acheter une camera sony trv-22E sur le site www.ldlc.be mes craintes se situent surtout au niveau de ce qu'on va m'envoyer : le même...