Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'utilise Avid MC 8 depuis plus d'un an sans aucun souci puis, il y a un mois, j'ai dû changer ma carte mère (à l'identique). L'ensemble...
Bonjour, J'ai chargé des paramètres de rendu et de sortie d'un projet précédent et je souhaite en faire mes paramètres par défaut... mais je...
bonjour, je viens de me racheter un graveur de DVD (LG, model GSA-4163B) et, s'il est reconnu par mon pc, il bloque systématiquement lorsque je...
salut Je pense m'acheter FCP mais je risque de travailler sur un projet qui nécessite de poser sur la timeline de nombreuses heures de rushes....
salut Petit problème dont la solution est peut-être évidente mais sur lequel je sèche (il est vrai que je suis loin de maitriser after...)...
Salut Comprends pas... J'ai déjà fait cette manip sur un autre ordi mais sur celui-ci problème: le correctif Windows XP KB824141 apparaît bien...
Habitué à Media composer, je cherche à réduire la taille de mes pistes sons, en vain... Est-ce réellement possible sur Avid DV ? (j'ai la version...
salut je comprends pas, quand je suis en mode color correction, j'ai bien mes trois fenêtres qui s'ouvrent mais je n'ai pas le module de...
Rencontrant quelques soucis de gravure (sautes vers la fin du DVD, ne me permettant pas de visionner le film jusqu'au bout que ce soit sur un PC...
salut Pour une raison spécifique je cherche à faire un export sans compression ou presque d'un film mais quand j'utilise le codec avid 1:1 ou...