Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous J'utilise PE depuis longtemps, et je suis passé à PE9 et W7 depuis 10 mois. J'avais fini par m'acclimater, et là, en cours de...
Bonsoir à tous J'ai acquis, depuis un certain temps, l'interface 510 USB pour faire de l'acquisition audio en stéréo, puisque mon laptop HP...
Bonsoir à tous Je suis encore utilisateur de PE1 avec capture mini DV et ieee1394, mais je pense migrer, et changer de camescope, qui pourrait...
Bonsoir à tout le groupe J'ai depuis peu Nero 6 reloaded, que je souhaite utiliser avec un graveur externe USB2 de marque Iomega, le modèle...
Bonjour à tout le groupe Je découvre seulement maintenant l'existence et la "connaissance" du bug -1 de premiere. Merci à Jean-Yves pour ses...
Bonjour à tout le groupe Je nettoies (un peu fort) mon PC, et WMP9 ne lit plus mes DV AVI capturés. Il affiche le message "Lecteur Windows...
Bonjour à tout le groupe J'ai acquis un portable HP avec lequel je monte mes vidéos à partir de cassettes DV, au moyen de Premiere qui me sort...
Bonjour à tout le groupe Je monte des films DV provenant de camescope numérique, au moyen de Premiere Adobe 6.0. Je suis en train de migrer...
Bonsoir à tous MyDVD ne reconnait pas mon camescope DV sur une FireWire de carte Adaptec AUA 3020, qui "semble" correctement installée. Le...