Separate names with a comma.
Salut à tous, il y a quelques années de ça sony avait sorti un magnétoscope mini-dv je crois, est-ce que ce modèle existe encore ? est-ce qu'il...
Bonjour à tous, voilà ma question: je cherche à encoder mes vidéos analogiques (VHS) en DV car lorsque je fais l'acquisition en MPEG2 adobe...
Salut à tous j'ai trouvé une nouvelle application de Ppro ayant fait une acquisition analogique en Mpeg2 (et ne pouvant pas la regraver...
Bonsoir à tous voici mon pb : je fais de l'acquisition analogique sur ma carte graphique ( Geforce fx 5600 VIVO), avec INTERVIDEO WinDVR V3,...
A l'aide SVP !!! J'ai fait un montage sur encore DVD (cette grosse m.... d'adobe) au moment d'envoyer "build DVD" il foire sur les fichiers mpeg...
Bonjour à tout le monde voilà mon pb: Je n'aarive pas à avoir hollywood fx en plugin pour adobe, les logiciels sont bien installés et...
Bonjour à tous, j'aimerai avoir un éclaircissement !! Peut-on encoder les pistes audios d'un SVCD en dolby digital? Voilà merçi BCP !!!! seb
Bonjour à tous, j'aimerai avoir un petit renseignement: J'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour encoder en dolby pro-logic ou digital des...
Salut à tous voilà mon pb: lorsque je fais mon montage j'enregistre le fichier PPJ , jusque là tout va bien le pb est lorsque je réouvre ce...
Salut à tous, voilà mon pb je fais le montage avec un sont trv 740 (D8) jusque là tout va bien mais le hic vient lorsque je lance l'exportation :...
Salut à tous, voilà mon Pb: lorsque je lis des rushes dans 1ere tout va bien pendant 10à15 s puis lça commence à ramer, accelerer.J'ai entendu...
Salut à tous, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel genre netmeeting qui pilote des camescopes dv?je sais qu'il y en a un chez mac ( @WebCam...
salut à tous, j'aimerai avoir des avis de personnes ayant un mv20 car j'ai beaucoup de difficultés à dépasser 10 mn d'enregistrement (même sans...
Bonsoir à tous, j'ai eu la désagréable surprise en lisant une cassette( enregistrée sur mon mv20 ) sur un dv JVC de n'avoir qu'une image de...
Salut à tous, voici quelques temps j'ai activé mon entrée dv grâce à une manip simple, mais j'ai entendu dire qu'il existerait une manip pour...