Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Voilà je suis un peu en galère, on m'a livré des images mais le prod qui a déchargé les images l'a mal fait et il a pas gardé...
Bonjour, Voilà, je monte de plus en plus de HD (xdcam hd; hdv, ou bien hdcam) mais les régies dans lesquelles je bosse ne sont pas toutes...
Bonjour, je souhaite créer un fond graphique de couleurs bougeants, et variants tout doucement (translation, fondu, deformation... enfin qqch...
Bonjour à tous, J'ai une petite question: je suis sous Xpress PRO HD 5.2, avec un mojo, et je monte de l'HDV_1080. Est-il possible...
A bien y regader, ce portable semble idéal pour faire tourner Xpress dv correctement : http://www.fnac.com/shelf/Article.asp?PRID=1850497...
Bonjour, Voilà, je suis un fidèlé d'Avid et on me demande de plus en plus de monter sur FCP. Donc, je me suis dit qu'il fallait que je me fasse...
Salut à tous ! Je suis sur un portable ACER récent, 512 de RAM, avec un DD ext Maxtor 200Go en Firewire, et quand j'importe de la musique ou...
Voilà, j'aimerais acquérir un portable pour pouvoir utiliser ma license en déplacement... J'imagine que vous allez m'orientez vers des HP ou des...
Salut à tous... Voilà j'ai un petit soucis de détection de mon DSR-11 sous mon Xpress DV 4.6, sous XP Pro et SP2. Même avec des decks générique...
Bonjour ! Otez moi d'un doute... Avant, sur les anciens adrenaline (les versions 1.0 jusque 1.3 il me semble), on pouvait faire du multicam...
Je viens de lire ici : http://livecut.sourceforge.net/index.fr.html qu'un patch vient de dortir (gratuit de plus !) pour Final Cut Pro en ce qui...
Salut, Voilà, j'ai un concert en multicam a monté sur Avid bientot... Je pensais faire ca sur un MC 9000 XL (avec option multicam). Mais on me...
Bonsoir à tous ! Voilà, je monte beaucoup de musique via le Multicam (souvent sur MC 11). Pourrais-je savoir quel Avid me permetrai de faire...
Voilà, je viens de finaliser un montage sur AXDV 4.6 et je l'envoie vers Squeeze pour un encodage MPEG2. J'ai numérisé mes rush en 48 kHz, et mon...
Bonjour à tous... Voilà, je suis sur le point d'acheter cette carte qui me permettre d'avoir du dual screen + une sortie tv mais je voudrais...
Salut à tous ! Après avoir cherché un peu sur le forum, je me lance : Je tourne sous Avid Xpress Dv 3.5. Je cherche une manière simple et...
Salut à tous ! Après avoir cherhcé un peu sur le forum, je me lance : Je cherche une manière simple et pas trop cher d'avoir un retour...
Salut à tous, Savez vous si il y a moyen d'utiliser Avid Marquee avec Xpress DV 3.5 ou Pro 4.0 ? Cad que j'ai Marquee 1.0 et ce que j'aimerais,...