Séparer les noms avec une virgule.
Hello, Les recourcis clavier de Edius peuvent être modifiés pour mieux répondre à ses besoins ou ses habitudes. Quelqu'un a-t'il, ou...
Je rencontre des problèmes de son avec ma SuperMicro et le son géré par Realtek AC97 Audio. Y a t'il d'autre utilisateur de cette carte mère...
Salut, je rencontre un petit problème. Sur ma nouvelle station, j'utilise la carte mère Super Micro. C'est via le connecteur de son de...
Bonjour à tous, celà fait longtemps.... Depuis je suis en Edius Pro 3.22 + NX pour HDV sur un PC bi-processeur...et je suis très heureux de...
Je ne reviens pas sur ma décision de travailler avec Edius en général, ni sur 2.01. en particulier mais il y a 2 "reculs" que je tiens quand même...
Actuellement j'utilise Movie factory pour créer des VCD avec menu. Cependant, ce programme ne répond pas à un de mes besoin impératif. Le...
Actuellement j'utilise Movie factory pour créer des VCD avec menu. Les menus fonctionnent sur un lecteur de DVD mais il faut d'abord pousser...
J'utilise Movie factory pour créer des VCD avec menu. Comment (ou où) faire pour empêcher le ré-encodage des mpg1 lors de la gravure du VCD....
Comment puis-je changer mon identification de "repairnaute actif" en "réalisateur audiovisuel" par exemple.
:( Pas très bonne nouvelle pour Edius 2.01. Suite à un test réalisé par un internaute du forum Canopus Edius (USA) j'ai testé la capture et...
J'ai installé, tout va bien .. en Français, et le Procoder Express hardware a retrouvé sa vitesse...Inscriber est toujours en Anglais Upgrade =...
Enfin, il paraît que je vais le recevoir Edius 2.0 cet après-midi. Je suis ouvert à toute recommandation pour son installation. Je ne...
"Encore" merci :lol: Haddock
Quelqu'un connaît-il un site où l'on peut télécharger des Boutons et/ou menus compatibles pour Encore DVD
Je pense avoir bien regardé partout. Je souhaite choisir l'image d'un clip qui apparaît dans le bouton. Par défaut, c'est la première...je...
Encore DVD : un programme qui semble avoir un avenir certain (Adobe). Encore DVD : un programme qui suscite beaucoup de question Peut-être...
J'ai trois clips vidéo sous forme m2p : 1) Accueil 2) Discours 3) Cadeaux Après les avoir insérés dans le projet et créé les images j'ai...
Bonjour, sur base entr'aure de la réputation faite par Eway sur "Encore DVD" je l'ai acheté, me suis inscrit et commence mon aprentissage...et je...
J' hésite quand au choix d'un bon logiciel d'authoring sur base de mon système de montage Edius et PhotoImpact XP pour la création d'image....