Separate names with a comma.
Bonsoir ! J'aurais souhaité mettre mes plugs After dans le dossier plug de Final Cut Pro HD, mais voilà, pas moyen de mettre la main sur ce...
Bonjour ! Je recherche Automatic Duck Pro Import AE ! Mais je ne le trouve nul part ! Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? Par avance merci !
Bonjour ! Je vais bientôt devoir monter les rushs d'un festival de musique pour un DVD ! Normalement sur le DVD le son sera en 5.1 Mais je ne...
(re)Bonjour ! Je suis encore en galère ! Grrrrrrrrrrr.........maudite RT2000 ! Cette fois le problème viens des rendus dans première ! En...
Bonjour ! Je me demandais quel plug permet de faire des transitions en morphing sans avoir à recourir à un soft spécifiquement dédié à cet effet....
Bonjour ! Voilà mon problème : Je viens de réinstaller tout mon système (windows xp) ainsi que ma très chère Matrox RT2000 avec le vidéo tools...
Bonjour ! J'aurai souhaité savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment il était possible de faire comme dans le clip d'I AM cet effet de zoom...
Bonjour ! J’ai un problème qui commence à me rendre complètement dingue… Voilà, j’ai un montage d’une vingtaine de minute (sous Première 6.0) à...