Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Un petit vidéo reportage sur une manifestation sympathique. Mon premier "off". Cordialement Jivé Dans ce gros bourg voisin de...
Bonjour Dimanche 27 janvier. C'était le jour "J" du foudroyage de la barre Capendeguy (492 logements), à Béziers. 5.4.3.2.1.... Feu En...
Salut à tous Studio 11 Ultimate fonctionnait bien sous XP sur mon bon vieux PC Athlon 3000, CG Geforce 5 FX5200, 2 Go, écran plat Samsung...
Les uns cherchent des bouts de fichier HDV pour tester leur logiciel et leur machine ; les autres veulent voir ce que donne la caméra HCZXJVCZIO ;...
Pont Vieux Les origines du Pont-Vieux de Béziers - qui subit au cours des ages d'innombrables aménagements - sont très imprécises. On suppose...
Bonjour (OS : Windows XP) Quicktime 7 pro ne reconnait pas le HDV : m2t (Import Handycam, Vegas), m2v (capture Sudio 11+) ou mpg (rendu HD2...
Salut Le coeur de ville de Pézenas a servi de cadre à une reconstitution historique, ces 2 et 3 juin, à laquelle participaient comédiens...
A propos de musique d'illustration Suite à une remarque d'un modo, je viens de me rapprocher du site au riche catalogue dont j'utilisais...
Comme beaucoup, je n'aime pas "graisser" du doigt l'écran tactile d'un camescope. Un accessoire bien pratique : le stylet de PDA. Toujours à...
Bonjour Comment visualiser correctement sur les hébergeurs (Youtube, Dailymotion, blip.tv) des vidéos en 16:9 issues de films en HDV ? Ce que...
Bonjour Voici une brève illustration de ma prise en main et mes premières images du Sony HDR-HC7E, montées sur Vegas Tour de ville Durée...
Bonjour J'ai upgradé ma version 8,4 qui marchait au poil. Quand je lance studio 9, il plante et fait redémarrer XP. En désinstallant la carte...
Des nouvelles - enfin - de la livraison de Studio 9 :-)) Reçu ce matin ce message : "Chère cliente, cher client, Nous avons transmis...
Bonjour à tous Si vous tente une petite balade SUR le Rhône EN voiture et sans truquage ;-) Filmé en VHS-C, acquisition sur Matrox, montage...