Separate names with a comma.
Bonjour à tous Equipé d'un caisson subspace avec caméra HDV HVRV1, je cherche à y ajouter un hydrophone . Quelqu'un a-t-il une référence précise...
les galeres se suivent mais ne se ressemblent pas... avec mon avid 5.0, win XP, je digitalise mes cassettes HDV converties en dv cam (...
Bonjour, depuis plusieurs années, je montais avec un avid Xpress pro4.1, avec windows XP,version SP1, pas de problemes majeurs toujours avec le...
Bonjour J'utilise Avid Xpress pro 4.1 avec Windows XP et Quicktime 7 . J'ai deja sorti des fichiers en format Quicktime depuis plusieurs mois,...
Bonjour, Après achat d'un caisson, je revends ma housse ewa marine V2000 pour caméra VX 2000 et PD 150/170 Acheté en Janvier 2003, elle a servi...
Bon, je me décide à me séparer de ma VX 1000 + 3 batteries + chargeur + adap grand angle Century C'est en parfait état car c'est presque tout le...
Caméraman pro, vends sa propre caméra VX 1000, pratiquement pas servi ( 30 heures d'enregistrement) , EXCELLENT ETAT cam VX 1000 + convertisseur...
Bonjour, Cause double emploi, je revends mon Dazzle DV Hollywood, acheté en Juillet. Peu servi, excellent état,complet. le prix : 170 €
Bonjour, Je suis sans doute un peu trop réveur :j'ai toujours envi de trouver un caisson subspace , par contre d'occase pour PD 150. Si quelqu'un...
Bonjour, Cause double emploi, je revends mon Dazzle DV Hollywood, acheté en Juillet. Peu servi, excellent état. le prix : 170 €
A force de vous entendre dire que du bien du caisson Subspace, y-a-t-il quelqu'un parmi vous qui aurait le courage de s'en séparer? Je suis...
salut, suite à une perte de mon chargeur pour ma caméra VX 1000, j'en recherche un autre d'occase, la référence est AC-V625 AC merci d'avance