Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin au boulot de sortir tous les jours les mêmes compos (le texte est modifié tous les jours -> habillage...
RED 50-150 mm T-3(f2.8) : [IMG] * Focale - 50-150 mm * Diaph - T3 à T22 * Ouverture max - f/2.8 * Distance de point...
Acqusition Formats 4K (16:9 (4096×2304), 2:1 (4096×2048), and Anamorphic 2:1) 3K (16:9 (3072×1728), 2:1 (3072×1536), and Anamorphic 2:1) 2K...
Voici un comparatif entre le Zoom de Cooke 18-100 mm et le nouveau 18-85 mm de Red qui est fort convainquant : les objectifs de chez Red sont très...
Bonjour quelle sont les différences entre une HVX200 et HVX201 ? Merci !
Quelqu'un pourrait-il me dire si le DVCPROHD est un bon format pour les trucages : incrustations, mattepainting...
Mea culpa Mea culpa Mea culpa Mea culpa Mea culpa
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de vos commentaires concernant l'utilisation du caméscope AG-HPX500. Si parmis vous, certain on...
Bonjour, Je viens de ré-ouvrir (chez moi sous léopard) un projet fait au boulot (sous tiger). Le projet contient des vidéos DVC PRO (1080i) et...
Bonjour à toute et à tous, Je cherche à réaliser un effet similaire à celui qui a été utilisé dans la publicité pour le parfum "Insolence"....
Bonjour à toutes et à tous, J'ai cherché des réponses à mes questions entre Google et ici mais quand il s'agit de droit du travail ce n'est...
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche en vain (surement car je suis novice) à utiliser une vidéo en niveau de gris comme alpha d'une vidéo...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai parcouru ce sympathique forum ainsi que quelques autres sites pour essayer d'en savoir plus sur les cartes...