Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, suite à la vente de ma Canon XH A1 je me separe aussi de mon trépied LIBEC TH650, acheter en février 2008, il n'y que peu servie et...
[Vendu] Canon XH A1E comme neuf ! 4h de tournage ! vendu Bonjour, je dois me séparer à contre coeur de ma Canon XH A1E, je reprend les...
Bonjour, je souhaiterais installer un écran supplémentaire sur ma canon xh a1 afin d'avoir une meilleure visu des prises de vue. je pensais...
Bonjour, je suis à la recherche d'un patronage pour convevoir moi même la housse de protection d'une canon XH A1. Quelqu'un sait où je...
Bonjour, après avoir effectué de nombreuses recherches je ne suis pas arrivé à mes fins... actuellement dans l'écriture d'un documentaire...
Bonjour, j'ouvre un sujet visant à réunir tout les problèmes rencontrés entre Adobe première Pro CS3 et Vista ! je vient de m'acheter une...
Bonsoir, Voilà demain je vais surement acheter un pc voici sa config, j'aurais voulu avoir vos avis concernant la config pour monter en HD...
Bonjour, j'aurais besoin d'une information urgente...:rire: comment insérer un Time Code sur mon montage (PPRO 2.0) Merci d'avance :love:
Bonjour, je me sépare de ma Sony HDR HC3E acheté en Mai 2006 Camescope HDV 1080i compact et léger. Camescope Handycam haute définition avec...
Bonjour, j'aurais souhaiter avoir quelque conseil, concernant l'enregistrement d'une voix off, en ce moment sur le montage d'un reportage pour...
Bonjour, je voudrais faire un clipnote de mon projet, tout va bien, l'image ok, mais j'ai pas de son ? est ce normal ? merci
Bonjour, je voudrais savoir comment faire se type d'effet "dessin animé" au début de la vidéo: Sarko The American, Lesley Stahl Interviews...
Bonjour, je suis à la recherche d'un trépied+tête rotule pour une cam de type Sony V1/Z1 ou Canon XHA1 Avec une préférence pour du manfrotto,...
Bonjour, je dois monter un reportage prochainement qui dois être diffuser sur une chaine de télé régionnale, je voudrais savoir dans quel...
Bonjour, je désire capturer lors des interviews le son sur un boitier externe+ micro, donc non pas avec ma caméra afin de facilité le montage...
bonjour, je voudrais savoir quel si ce type de batterie s'adapte à un SONY HC3, car j'ai entendu dire qu'il y avait un ergo qui pouvait...
Bonjour, je voudraIS savoir si c'est possible de réaliser l'effet suivant sur première pro 2.0 : Teaser SVP : IMHOTAPE - Zapiks, ski Video...
Bonjour je recherche à louer une canon XH A1 si possible en haute savoie, si quelqu'un loue ou sait où l'ont peut en louer une...:D
Alors je veut surtout pas lancer de débat pro canon ou pas pro canon, c'est juste que j'ai un petit penchant pour une canon XH A1 en ce moment et...
Bonjour les repairenautes... Je me sépare de quelque logiciel qui feront le plus grand plaisir de certain d'entre vous Présentation :...