Separate names with a comma.
Suite au vol du mien, je cherche un grand angle pour ma pd 170 . De pref.envoyez moi un mail a: digitorum7{AROBASE}gmail.com car je passe pas ici...
Je dois monter sur papier puis en vrai, une config de montage HD et HDV, quelle solution pour moins de 10.000 € ordinateur exclus ? Le PC sera...
Vends sur paris RP de pref. accessoires presque neufs pour cam Mini DV Sony : - batterie Sony NP-QM71D originalle Sony ->> 65 eur - chargeur...
fermé fermé
Vends Stabilisateur neuf pour camera au poids compris entre 2 et 4 livres (je pense que ca fait envirion entre 1 et 2 kg). Achete pour ma petite...
Vend camescope Sony TRV 60 Environ 9 mois , mais utilise tout au plus 5-6h pour un mariage, je destinais cette cam pour un autre usage et...
Ou est ce que je peux trouver une pd170 a bon prix sur paris ? Merci pour vos reponses.
Ou acheter la PD170 sur Paris au meilleur prix ? Je veux dire au meilleur prix ? avec des accessoires Merci pour vos reponses
Comment obtenir dans Premiere pro 7 une fenetre preview en plein-ecran sur le 2eme ecran, tout en travaillant sur le 1er ecran ? (je peux alonger...