Séparer les noms avec une virgule.
Salut a tous, Voila depuis ce matin mon camescope affiche a louverture EO1 Unit ans safeguard mode ; please remove end reattach the battery....
Bonjour à tous !! enfait voila mon probleme , j'ai commandé cette camera pour pouvoir lire mes ancienne cassette Hi8 et pouvoir les numeriser...
Ba voila j'ai aquit ya quelque temps ces 2 logiciles mais je voulais savoir si on pouvais uttiliser les tensition de hollywood sur premiere car...
puis ecriture d'un titre comme dans les missions Ba voila je recherche un tuto ou un plugin pour faire cette chose sur after effects .. car jen...
ba voila quand je lance premiere il bug au edmmarage quand il charge : importertitle.prm et la ca fait pu rien... donc jai esseyer de...
voila jaimerais bien avec mon camescopre GRDX-35 celui avec les entrees enregistrer mon ordi grace a la prise firewire ... de style enregistrer...
voila je vais faire un film sur noel et je recherche un plug in avec des flocon de neige .... voila bye
bon ba voila j'ai suivis toutes les indictions montrées dans le tutorial francais mais un moment il dit d'utiliser le netoyage de couleur pour...
comment on fait pour installer un plugins ?
je vien d'avoir mon JVC GR-DX35 .... voila je voulais savoir ce que vous en penser de ce camescope ... @+
ba voila enfait jai une camera avec entrée DV . et j'aimerais bien enregistrer mon ordinateur etc sur ma camera . et je crois que pour ca il...
ba voila enfait je voulais savoir sous quel windows tournait premiere 7 ? si il tourne sous XP ou peut pas le mettre sous 98 ? ++
ba voila enfait jaivais entendu quelque que part enfait c mon club de video dans mon college . Une entreprise lui a donner des cameras...
voial en fait jaimerais savoir sur after effect comment on fait pour remplacer une couleur par une image ou un film .. comme dans les grande...
salut ou je peut trouver la mise a jour premiere 6.5 .. svp. Est - elle telechargable ?
BA voila jai peur d'avoir griller ma camera parce que en fait javais perdu le chargeur donc jai esseyer den trouver des autre tout en respectant...