Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je recherches des sites proposant des sites d'essai de voiture en video, soit en Streaming ou en HD, sinon je recherche des sites qui...
Bonjour, J'ai un problème avec ma composition, lorsque j'exporte en mov, animation en 25i/s, tout est OK, mais lorsque j'exporte en avi sous...
salut, J'ai un problème, j'ai une composition assez compliqué dont plusieurs imbriquées les unes dans les autres et le final dure 35 secondes,...
Bonjour, Je retrouve sur beaucoup de DemoReels l'utilisation de formes humaines ou animales animées mais on voit juste la silhouettes avec une...
Bonsoir, Je voudrai avoir un peu d'aide sur le sujet, je suis entrain de bosser sur une animation, une genre de paysage de verdure avec des...
Salut, J'ai un big problème, j'ai beaucoup de calques 3D et je dispose sur ma composition sur le plan Z (profondeur), j'utilise une caméra pour...
Bonsoir, Je voudrai réaliser une vidéo avec l'effet zoom de camera (traveling), donc j'espace mes calques 3D sous After effects, donc je peux...
Bonjour, Je dois faire une pub pour société et je dois adapter la résolution de sortie de ma vidéo pour qu'elle passe bien sur les TV CRT,...
Salut, Je cherche le meilleurs soft pour le tracking qui marche bien avec After Effets, je l'achète à n'importe quel prix !! en Standalone ou...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai installé After Effects 7 pro et la version CS3, dans la version 7 j'ai accès aux informations Opengl dans le...
Salut, Je cherche un moyen de convertir une Video FLV en SWF? La vidéo FLV est rendu sous After Effects CS, donc je cherche à la convertir...
Salut, Dans la série HEROES, à chaque fois qu'un chapitre s'annonce, vous voyez qu'il est tracké avec la vidéo, je voudrai juste savoir quels...
Salut, Je cherche une altérnative pour le tracking sous After Effects, un plugin ou un logiciel qui peut exporter le résultat pour le recevoir...
Salut, J'ai une belle config, je travaille déjà sous After Effects pro 7 sans problème et là je suis passé à la version CS3 pro et j'ai un...
Salut, Je voudrai savoir comment ajouter une vidéo, par exemple une vidéo d'introduction à un DVD déjà existant ? et avec quel logiciel ? Je...
Salut, J'ai créer un nouveau montage, mais quand je lui sélectionne un fichier vidéo, genre MPEG, il dit que je fichier n'est pas pris en...
Bonjour, J'ai vu des tutoriaux vidéo où on voit qu'il jouent facilement avec After Effects, adobe première ou encode DVD, mais quelle...
Bonjour, Lorsque je crée un menu basique sous Encore 2, et puis je l'exporte sous photoshop (via le bouton présent dans la barre d'outils) pour...
Salut, Je cherche des sites où trouver des tutoriaux pour Particle Illusion 3, de preference en français et beaucoup mieux de la video en tuto....
Salut, Je recherche comment faire des effets d'éléctricite comme dans les films de Highlander, et aussi le personnage Rayden dans Mortal...