Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'ai un gros soucis d'installation avec la decklink extreme HD en PCIe, je voulais profiter d'un retour video avec le moniteur JVC...
bonjour, je vais recevoir sous peu le redrock m2 qui prendra place sur une jvc hd100, et apparemment seule les hd250 peuvent redresser l'image...
bonjour, je vais recevoir sous peu le redrock m2 qui prendra place sur la jvc hd 100, et apparemment seule les hd250 peuvent redresser l'image...
bonjour, je voudrai exporter sur une meme timeline differents projets sous edius 4, avec les marques cut etc.... le montage s'est effectuer en...
bonsoir a tous! j'ai un petit probleme concernant la creation d'une mini dv ntsc. mon court métrage a été selectionné aux état unis, et il me...
Bonjour à tous, voici la bande annonce d'une de nos réalisations assez réprésentative de notre association. C'est un film expérimental, N/B,...
bonjour, je n'arrete pas d'avoir des probleme avec edius, il se ferme sans prevenir, et lorsque je le redemarre, je ne peux plus sauvegarder,...
bonjour je possède une petite grue avec la jvc hd100, le probleme est que le moniteur video que j'aie, je n'arrive pas a le brancher, la jvc...
bonjour, je possede comme carte graphique une ati x800 gto², et je voudrai savoir comme celle ci possede 2 sortie ecran + 1 sortie s video, si...
je voudrai savoir pourquoi avec la jvc hd101 sous edius lorsque je fais export sur bande, celui ci me marque erreur, et ne me renvoie pas la...
Bonjour! Nous sommes une equipe de tournage basée sur Narbonne (Aude) et nous avons planifié un tournage de court-metrage pour le 4 Juillet. Le...
bonjour, nous recherchons une perruque (synthétique, c'est moins cher), mesurant à peu prés 2 metres de long, quelqu'un connait il un endroit...
je suis désolé si ce post n'est pas bien placé ou tout simplement n'appartient a ce forum... je suis a la recherche de lentille noire pour un...
bonjour, je voulais acheter un convertisseur grand angle pour la jvc hd100, mais je me demandais si il existait un autre convertisseur grand...
bonjour, J'ai noté sous edius quelque probleme lors de l'acquisition... l'acquisition se passe a peu pres bien (sauf qu'il y a des fois un...
bonjour, Etant un ancien habitué de premiere, certaines fonctions qui m'étaient chères ont disparues, l'effet "arrière video" qui je pense est...
bonjour, je possede une canon xm1+ un convertisseur grand angle (qui a un pas de vis de 58mm), je voudrai adapter ce convertisseur sur la jvc...
Bonjour, j'ai un petit probleme technique avec Procoder Express sous edius, en effet celui ci reffuse de demarrer, (je precise qu'il marché...
Bonjour a tous ma config: Amd dual core 3800+ carte mere A8N-SLI Premium nForce4 carte graphique sapphire...