Séparer les noms avec une virgule.
La 3e edition des Chroniques du Ridikul, concours de videos de creation humouristiques basé à Poitiers, se tiendra le 19 Juin prochain. Fausses...
salut à tous, alors histoire de pas encombrer le thread config HDV en haut de page et poster une enieme demande de conseils pour une enieme...
Bonjour, j'ai un film à monter entierement filmé à l'epaule, je voudrais lisser le mouvement sur certains endroits. y'at-il une fonction sous...
Bonjour Ã_ tous, je tourne bientôt un film "semi-pro" avec une Panasonic AG-DVX100AE, je voudrais savoir quels sont les avantages des cassettes...
...sur le net ? mieux vaut acheter à l'étranger? quels sites fiables pour ce matériel? merci d'avance Fanfan
Salut, j'ai un vieux micro de prise de son uni directionnel de marque BST, c'est un pro L50, ou L60...je sais pas trop. Bref, quelqu'un me l'a...
Salut, je voulais savoir si on peut brancher direct la capsule ME 66 sur un ag-dvx sans système K6 sachant que le cam dispose d'une alim fantôme?...
de quelle carte d'acquisition ai-je besoin pour faire du montage sur Première avec un moniteur(télé 36 cms :D ) ? ...j'ai vu que je pouvais le...
Bonjour à tous. Je souhaitais investir jusqu'à il y a peu de temps dans un ag-dvx100 par le biais d'Expandore vu le niveau des prix. Mais...