Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je viens d'acheter un grand angle 0.45 kenko pour mon pana nvgs50, avec bague de conversion. Il arrive que j'ai quelques reflets...
Bonjour, depuis que j'ai changé ma config, je n'arrive pas à faire l'acquisition de mes bandes DV en Avi sans saccades vidéo et sonore. Dans...
Encore et toujours, désolé pour le problème. Aprés achat d'une nouvelle config, ça a merdé. Image qui saccade et son qui débloque (effet de...
Voilà mon problème: sous vidéo deluxe, pas de problèmes pour créer des VCD. Je voudrai faire des Svcd pour avoir une meilleure qualité d'image,...
Bonjour, Les batteries génériques valent-elles le coup? elles sont bien moins chères que les originales et j'aimerai booster le temps de prise...
Salut tout le monde! voilà ma config de base: PC duron 1Ghz, 256Mo DDR, carte Voodoo3 2000 (je crois, c'est pas neuf!). Disque dur 20 Go....
Bonjour à tous (et toutes!) Novice, je viens de recevoir mon NVGS50 il n'y a pas longtemps. J'entends parler de mode progressif ici et là dans...
Hello! pas cher, le nvgs70 sur le site technikdirekt.de! jetez un oeil...
Bonjour à tous! j'ai vu ici et là que les nouveauté sont sorties chez sony et panasonic. Les remplaçants de la série TRV (14...33) et nvds,...
Bonjour à toutes et tous, j'inaugure! comme beaucoup je vais me lancer dans le miniDV et comme beaucoup, le choix se porte sur le TRV22 sony ou...