Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, J'ai décidé de faire une petite vidéo rapide de fin d'année pour la famille avec les enfants etc .. Mon projet est quasi...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant l'acquisition d'un caméscope Video8 sur PC (films pour mes parents) et j'ai donc acheté...
Bonjour, Ma question est simple ! Je possède une ATI 9700 qui comporte une sortie S-vidéo que j'utilise déjà pour envoyé l'image à mon...
Bonjour, J'ai lus les quelques posts qui traitent de ce sujet, mais je vous avoue que je ny ai rien compris !! Voilà, Sur ma carte mère...
Excusez moi, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ! Bonjour ! Ma Config : - A7M266 - Athlon 1.4 Ghz - Hercules 3d Prophet...
Bonjour ! Voilà j'ai acheté une carte TV Hercule Smart TV et j'en suis pas totalement satisfait !! La solution logiciel est impéccable et...
Bonjour ! Je souhaite changer mon ATI 7500 64Mo DDR VIVO par deux cartes distinctes. L'une sera l'ATI 9700 pour les jeux, et l'autre devra me...
Bonjour ! Config : CM Asus A7m266 Athlon T-Bird 1.4 Ghz 512 MO DDR 100 GO DD 7200 trs Win XP ATI 7500 VIVO 64MO DDR Voilà, Je...
:D Bonjour à tous !! Tout d'abord merci pour l'aide concernant ma vidéo style T1000 (transformation en métal liquide !) Je cherche comment...
Voilà, Je reviens à la charge avec ma vidéo !! Je voudrais me filmer et à l'aide d'un morphing, me transformer en métal liquide ! (à la...
Bonjour ! Dans photoshop je voudrais créer une automatisation mais pour cela je dois créer un script. Comment faire ???? Merci :help: