Separate names with a comma.
Bonjour, Je suis en train de monter du MiniDV. L'acquisition s'est bien passée. La lecture de l'AVI résultat est normale. Mais, en édition, le...
Bonjour Passé récemment à Studio 14, j'ai voulu tester l'éditeur de titres Motion. Et le plus souvent, ça se termine pas un blocage de Studio...
Bonjour, Je possède actuellement deux micros : un qui a trois ans, est sous XP SP2 . Je travaille avec Studio Plus 9.4.3 avec très peu de...
Bonjour, Je suis sous Windows XP SP2. J'ai eu un problème avec Windows et j'ai du le réinstaller. J'ai réinstallé Studio 9.1 puis 9.4.3 puis...
Bonjour, Suite au problème signalé hier (voir message précédent), j'ai désinstallé Studio 9. Mal m'en a pris car j'ai eu énormément de...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème suivant ? STUDIO 9.4.3 Quand je suis en édition, j'utilise parfois la lecture à vitesse X2...
( Pour en emploi en tant qu'amateur ) Merci:help:
Je viens de recevoir avec mon magazine video favori, un cd de studio 9 en version démo. Je l'ai installé sur mon deuxième micro (méfiance) avec...
Dans le dernier numéro de caméra video (essai de 4 mégapixels), il est question de mode 16/9 éme haute résolution. Quelqu'un pourrait-il...
Je suis en train de monter une bande Hi8 de 1997. Pour une bonne partie centrale de la cassette, le tiers bas de l'image est remplacé par de la...
Je travaillais auparavant avec la Dc10 Plus et Studio 8 sous Windows 98SE à partir de bandes Hi8 et je sortais du Svhs ou du Svcd. Tout...
Qu'est ce qui pourrait produire le phénomène suivant dans Studio 8.5.21 et DC10 plus/DV (j'ai les deux cartes)? Le calcul de rendu se passe...
je viens de changer de machine et de passer de 98SE à XP (carte DC10 plus). J'observe que le calcul de rendu va à son terme mais lors de la copie...