Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, comme les images (voir PJ) parlent mieux voici le PB que je rencontre avec S.V.P. J'ai pris une vidéo avec mon smartphone. Bien que...
Quelqu'un aurait il une solution à me proposer ? Comment avoir une hauteur de son constante sur un montage vidéo avec des séquences différentes ?...
Bonjour à tous, voici quelques infos sur l'origine de la sacade video. Cela mettra peut etre la puce à l'oreille à certain. 1) J'ai fait une...
pour repondre a Arthur, OUI connais tu cet homme ? as tu un avis sur celui ci. J ai orienté quelques potes afin d avoir leur avis sur cette...
Constitution Europeenne allez voir cette video Dans la mesure ou cela risque de nous toucher un jour ou l'autre je me permet de vous incitez à...
Certaines transitions ( lors de leur visualisation ) affichent PRO ou Holywood FX. Dans la previsualisation elles restent. Lors de la...
Salut et meilleurs voeux a tous. J ai un petit pb de son avec studio 8. Quand je veux mettre un fichier audio joint a mon montage photo :...
Ce sujet concerne plus ceux qi l habitude du montage et de la compression video perso . Avant de poser des questions je dois d'abord vous...