Separate names with a comma.
Bonjour chers confrères... :) Alors voilà, je tourne un docu avec une SONY HDV A1 et lors de ma première cession de tournage sur ma première...
Bonjour et belle année à tous... Je me lance et je tourne en HDV un docu avec la petite Sony HDV HDR-A1. Un tournage de documentaire me...
Bonjour et Belle année 2007 à tous:jap: Je recherche un SteadyCam Jr pour stabiliser les prises de vue de ma Sony HDV HDR-A1. Je ne suis...
Bonjour... Un camarade prépare son réveillon : un petit film pour la famille est en prévision. Il le fabrique via Imovie sur son ibook G3....
(méssage déplacé du Forum Pro...) Bonjour, Une question d'ordre technique qui mérite débat animé (comme d'habitude sur le repaire !)... et...
Qui a déja utilisé la Thomson Viper ? Bonjour, Une question d'ordre technique qui mérite débat animé (comme d'habitude sur le repaire !)......
Bonjour : Une question bête : Je souhaiterais faire des copies de rush de K7 HDCAM SR vers des K7 DVCam. J'ai deux scopes : 1 SRW-5500 et...
Bonsoir ! Bon, mon post dans le secteur Authoring ne fait pas beaucoup sensation alors je rapplique les Finalcutistes ! :D J'utilise...
Bonjour à tous ! J'utilise DVD Studio Pro 2, j'ai 1 Powermac G5 Bi-pro 1,8, 512 de ram... tout va bien. Je dois faire un dvd d'un court clip...
Bonjour à tous... Je lance Final Cut Pro HD 4.5, ma caméra allumée est reliée sur le firewire 800 de la tour du G5, il me demande de la...
Bonjour, Un camarade doit vendre sa Canon XM 2 assez rapidement. Prix: 1600 Euros. Elle est en parfaite état et a été achetée en Mars 2005....
Voici une question que j'ai déja posée ailleurs sans obtenir de réponse... Les series de documentaires "Immersion totale" diffusées sur France...
J'ai tésté une sortie HDV 1080i d'une FX 1 en IEEE1394 sur une caméra Sony Mini DV HC 90 (576x720 pal avec un écran LCD 16/9). Ensuite, je...
Les bronzés sont de retour ! Leconte à la réalisation et toute la bande du Splendid recomposée... http://www.imdb.com/title/tt0445800/...
À titre d'info, et grace à un copain qui revient du Japon et qui m'en a parler, voici ce qui se fait là bas en ce moment... au niveau du HDV !...
Collatéral. Un film de M. Mann. Le tournage laisse rêveur... Ce qui est écrit ici: http://benjaminb.com/pdf/collateral.pdf est très...
Bonjour à tous... Je viens d'inscrire un projet à la Maison du film court. Par la même occasion, je suis également adhérent à cette petite...
Bonjour à tous... Je lis les différents post sur les possibilités de modifications des camescopes HDV et une question m'interpelle. Quel est...
Salut... Je voulais juste rapidement réaliser un DVD d'un film de 2m40 que j'ai monté avec FCpro sans nécéssairement passé par Dvd studio Pro...