Separate names with a comma.
Je recherche sur le bassin grenoblois si possible : - des tournages - des sociétés de productions pour occuper des postes comme assistant...
De 100€ je passe à 80€, jamais servie, garantie 10 mois sur grenoble (revendeur AV2P). FDP : 10€
DV REX M1 Canopus vente ou échange Je vends ma carte 280€, pour passer au RT. Il n'y a plus de baie (grillée). Une est dispo neuve chez un...
Je vends cette carte d'acquisition avec ses drivers que j'ai depuis longtemps. Ma baie a grillée mais un revendeur sur Paris peut la fournir....
Je recherche de touteurgence une baie externe pour la carte décrite si dessus. La mienne a claquée, et AV2P n'en a plus. Faites des propositions...
Je recherche dans une entreprise du bassin grenoblois uniquement : - des tournages - des sociétés de productions pour occuper des...
J'ai un problème sur ma Pana MX8. L'entrée sortie son analogique marche très mal. En sortie, le son est peu audible (mettre le son de la télé...
Salut, Je recherche de personnes connaissant la Canopus Rex. Une offre m'a été faite et j'aimerai bien apprendre des trucs dessus avant de...