Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai des photos (et même des videos ...) prises en plein jour avec le nightshot enclenché par erreur... Du coup, super les couleurs...
Salut, Sur un PIV 2.8 G HT, 1Go RAM, et une caret video radeon 9600. est ce qu'ajouter une quadro fx permet de gagner en perf (rendu +...
Bonjour, J'ai un projet aep avec plusieurs compositions complexes à l'intérieur. Au demarrage, AE m'indique qu'un effet n'est pas installé....
Salut, Quelqu'un a t il deja acheté chez market warehouse (trouvé sur ebay) ? Les prix qu'ils proposent semblent pas mal...Mais qu'en penser ?...
Bonjour, La scene a été filmée en condition d'eclairage un peu sombre... Et au final, apres relecture, le rouge (sur fond blanc) bave un peu et...
Bonjour, J'ai un montage qui contient 7 pistes video + 1 piste audio. JE veux en faire un DVD à partir de premiere. Que vaux t'il mieux...
Bonjour, J'ai un beau panorama (réalisé avec "pas trop mauvais" pied + tete, mais mauvais cameraman....) Et on voit certaines saccades,...
Bonjour, j'ai un beau panorama, mais même réalisé avec un pied et une tête pas trop mals...on voit la différence de vitesse... de petites...
Bonjour, Desolé pour cette question de débutant... Mais si quelqu'un pouvais m'aider... J'ai un petit court metrage amateur (filmé avec...
Salut, A part pour ceux qui affichent des fractales à tout va, ou ceux qui filment les plugin winamp.... Je me demande comment fond les VJ...