Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je me demandais comment on pouvait recharger une vidéo dans vegas à la manière de After effects (clic droit recharger une video). Le...
Bonjour, bien que ce problème peu être appliqué à n'importe quel autre logs, je le pose ici, puisque c'est Vegas que j'utilise ! :) Voilà,...
Bonjour, encore et toujours des problèmes, je pense que celui ci est assez récurrent, mais je trouve ça trop byzarre, c'est à s'en arraché les...
Bonjour, après avoir essayer toute les manip possible, je me tourne vers vous pour une aide ! je ne suis pas expert en authoring, je nage un...
Bonjour, voilà le soucis, j'utilise Vegas 6, pour exporter mes .avi en mpeg2 (tout les réglages sont laissés par défaut), une fois mon...
Bonjour, la recherche étant un longue car comportant des centaines de pages je pose ma question directement ! Je sais qu'il est possible...
Bonjour, je suis en train de réaliser un court métrage animé, j'ai première, mais beaucoup me dise de tester Let's Edit ! Ok, je lance...
Bonjour à tous ! :) je ne savais quoi mettre en titre, je vais mieux m'expliquer ici ! :) Etape 1 : Voilà, dans After Effects, sur une...
Bonjour, :) j'ai un problème de zoom avec after, il détériore l'image pendant le zoom ! je fais bien "calque > géometrie > echelle" avec...