Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je pense peut être enfoncer une porte ouverte, mais je désire ripper toutes mes vielles VHS Secam du commerce (avec Macrovision donc )...
Bonjour, je commence à faire mes réglages pour transferer du Super8 sur DVD, mais une fois que j'ai fais mon acquisition, j'aurais besoin de...
Bonjour, ayant acheté un camescope, il ne me restait plus qu'à acheter un graveur DVD (plextor 708A), c'est fait. J'ai réalisé un petit film de...
Bonjour, juste pour remercier ceux qui m'on répondu sur ce sujet et leur donner des nouvelles. Résultat des courses, après avoir testé le...
Bonjour tous, J'ai installé mon camescope PC330 avec les cable i-link, mais l orsque je lance le logiciel image-mixer le périphérique n'est...
J'ai installé mon camescope PC330 avec les cable i-link, mais lorsque je lance le logiciel image-mixer le périphérique n'est pas reconnu. J'ai...
Ayant acheté trés recemment un PC 330, j'aimerais savoir si on peut directement passer du VHS sur PC (mode Passthrough) avec des cassettes VHS...
Bonjour, je souhaite acheter une housse SONY PC330, (ref LCM PCC) est-ce un bon choix , est-elle bien adaptée à l'usage? Merci de vos avis...
Bonjour, désolé de revenir à la charge sur le 16/9, mais je n'arrive pas à obtenir des tests sur les formats 16/9 (je suis le seul au monde...
Bojnour, désolé de revenir à la charge sur le 16/9, mais je n'arrive pas à obtenir des tests sur les formats 16/9 (je suis le seul au monde...
Bonjour, La qualité des 16/9 me semblant aller du simple au double je recherche des test comparatifs sur les camescopes récents (ou vos...
Bonjour, comme beaucoup sans doute je vis acheter un camescope pour Noel. Mes choix sont simples: un bonne image. Ma télé est en 16/9ème, si je...