Separate names with a comma.
steadycam / cross épaule / shoulder mount marque dvtec matériel israelien. spec: http://www.dvtec.tv/extreme-rig.html excellent pour making...
Bonjour à tous, Je souhaite faire un time lapse avec un Canon 5D sur 6h environ en pleine journée. Première question: Quel sont les...
Salut à tous, Je passe de forum en forum pour pêcher des infos sur la GoPro Hero 2 et les vidéos super slowmo fait en post prod. Je...
Bonjour, je suis étudiant en deuxième année à l'université de New York (Tisch Asia school of the Arts). j'ai fait un film en français...
bonjour à tous, je suis actuellement en master a l'universitée de New York sur Singapour, (Tisch school of the Arts). je fait du cinéma depuis...
Bonjour à tous! je suis un jeune cinéaste de 22 ans, je suis a l'universitée de New York, à la Tisch School of the Arts en cinema (MFA). je...
bonjour a tous, que pensez vous de l'option sous filtre video de reduction de grain (noise reducer video filter) dans le logiciel compressor....
Bonjour a tous, voila, je suis etudiant en troisieme année en angleterre et je suis actuellement en post-production de mon dernier court...
bonjour a tous bon, je suis etudiant en cinéma, je tourne mes films sur V1 avec systeme redrock etc... du bon matos. oui mais voila,...
bonjour a tous, voila je cherche a m'acheter une camera DV ou carte memoire. a moins de 700 euros, la plus petite possible. mais il me...
voila, j'imagine etre le xieme a posé ce genre de question, mais je me lance. Je suis en Media Arts a Londres en 2eme année (sur 3 ans) je...
bonjour je suis etudiant en media arts a Royal Holloway, University of London, je suis a la recherche de tout genres d'experience...
bonjour a tous, je voudrais savoir comment simplement rendre l'ecran de mon macbook pro (sous leopard) un ecran de viosualisation connecté a...
je cherche un deck pour faire des acquisition videos sur mon mac. mathiaspardo229@hotmail.com