Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vends ce camescope en état neuf, servi une cassette, complete avec emballage...etc tres tres belle image sur écran via la...
bonjour, je vends une batterie et un chargeur de batterie d'origine pour panasonic nv-mx300 50 euros le lot
Bonjour, il y a une difference de qualité vidéo entre une carte standard type ohci et une carte avec codec propriétaire type Raptor.... ?
je comprends plus rien, ils ont sortis une autre version juste apres ??
je vends tout, la dv raptor rt dans sa boite avec softs cd, manuels.... dans un etat neuf, avec premiere 6 et son manuel en francais pour 150...
bonjour, mon matos : p4 2.6c sur asus p4p800deluxe, 512moddr, et une 1ee1394 enyah à chaque fois que je fais de l'acqui sous premiere pro...
comme neuve, boite, docs, cable... complete, avec adobe premiere 6 et son manuel, 170 euros
faire offre, complete, docs, cds, boite dans un état mieux que nickel...
Bonjour, j'imagine que le sujet a déja du etre abordé mais je n'ai pas trouvé. donc je voudrais inserer des photos dans mon montage, mais le...
je vends ma dv raptor, elle est complete, cable, manuels, boite... la totale comme neuve (meme la boite...) avec Premiere 6 complet manuel.......
Bonjour, j'ai une raptor rt avec une carte mere abit kt7, c'est clair c'est marque sur le site canopus que c'est pas compatible, chez ca se...
bonjour qqes question, si je fais des acquisitions avec une carte ATI aurai je la meme qualité d'image qu'avec ma dv raptor rt, si il y a une...
je viens de formater mon disque dur et je n'ai plus les drivers pour le lecteur enregistreur de mmc/sd card panasonic fournis avec ma Mx300 :( ou...