Separate names with a comma.
Sous XP , Première Element 4.0 importe bien les clips video HD capturés avec mon camé SANYO XACTI HD mais il refuse de les insérer sur la piste...
Quelqu'un utilise t-il le camescope à carte mémoire Sanyo Xacti HD1 et pourrait-il me donner son avis ?
Je viens d'acquérir le camecope Sanyo Xacti HD1 qui enregistre sur carte mémoire SD . Pour le montage j'utilise STUDIO 11 qui accepte la HD . Le...
Mon PC est vieux et ne comporte pas de sortie pour le relier à un video projecteur . Quelle sorte de prise est indispensable et à l'intérieur du...
Comment fixer un micro directionnel externe sur un camescope dépourvu de griffe porte accessoire ?
A la prise de vue en plein air , le camescope enregistre tous les sons ambiants et on se retrouve lors du montage avec un pot pourri de sons ,...
Lorsqu'on importe dans un projet studio des photos numériques prises verticalement avec l'appareil , celles-ci apparaissent avec une bande noire...
Heroglyph est inclus dans Studio 10 que je possède depuis peu mais il est en lecture seule . Le site de Pinnacle m'a fourni des clés d'activation...
J'ai téléchargé le logiciel COMBUSTION 3.0 4 . Maintenant j'aimerais savoir comment m'en servir . Je suppose qu'il faut bien entendu importer une...
Existe t-il un logiciel qui permette de faire clignoter un titre ou un nom de lieu sur une carte ?
En complément de ITIN 16 pour tracer un itinéraire , existe t-il un logiciel qui permette de faire clignoter un nom de lieu sur une carte ?
Un utilisateur du camescope Panasonic SDR-S150 peut-il donner son opinion ?
A l'occasion d'un achat , il a été joint un CD de démonstration de LIQUID version 6 . Cela a excité ma curiosité et j'ai tenté un essai de capture...
Au démarrage de windows XP , j'ai un message me disant :" nouveau materiel détecté -insérer disque pour controleur video multimédia " . D'autre...
Quand je lis ma cassette DV sur mon camescope , la restitution du son est normale . Après acquisition avec Studio Plus-liaison FIRE WIRE- , le son...
Je n'arrive pratiquement plus à me servir de mon camescope JVC GR-DX 77E . La batterie étant chargée à bloc , soit il refuse l'introduction de la...
Les camescopes à carte mémoire sont ils fiables et surtout ,si on utilise la carte de capacité maxima , quelle durée de vidéo peuvent-ils accepter ?
Je vais prochainement aux USA . Si j'achète là-bas des CD ou des DVD gravés pour les lire chez moi en France , vais-je avoir des problèmes pour...
la liaison VGA est-elle la seule liaison possible entre un PC de bureau et un projecteur video ? Comme la prise VGA du PC est déjà occupée par le...
Depuis quelque temps , quand je mets sous tension mon camescope JVC GR-DX77E , un message apparaît disant qu'il y a de la condensation dans...