Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait et bossait sur ZBrush de Pixologic j'ai besoin de quelques infos a propos de ce Soft Merci
Salut @ Tous ... Voici quelques News ... Autodesk vient d'annoncer la sortie pour l'automne 2007 de la version Toxic2008 en Version Stand...
Salut, Voici un nouvelle mise a jour de Combustion 4 Disponible a l'adresse suivante ... il est question de la 4.02....
Salut a tous, Je suis a la recherche de personnes super callées sur particleIllusion ... Simplement repondre a ce POst ou m'envoyer un mail via...
Bonjour a tous ... Ce petit message pour vous dire que j'ai pu assister ce mardi 17 mai a une Démo du tout nouveau logiciel Toxic d'Autodesk...
Salut a Tous, Il y a encore mieux que la sortie de Combustion 4 que j'adore ... Il y a l'arrivée tres prochaine de Toxic pour plus d'infos...
Salut, Voici une Super Adresse Pour pleins de News à propos de Combustion 4 ... http://www4.discreet.com/combustion/combustion.php?id=1043...
Salut à tous, Pour plus d'infos concernant Combustion 4 Voici une Bonne Adresse ......
Salut a tous, Ce petit méssage pour vous annoncer l'arrivée tant attendue de Combustion 4 et ce pour tres bientot, Pour en savoir plus ......
Salut a tous, Je recherche des Infos pertinentes concernant la Table de correspondances LUT de Combustion des trucs et astuces et comment...
Salut a tous, J'ai une petite Question voir un petit Probleme a vous soumettre ... Je suis sur Combustion 3 et quand je bosse une Composition...
Bonjour a Tous et encore Bonne Année 2004, Je suis depuis quelques mois passé sous Combustion 3.0 et j'ai depuis quelques temps enfin tres...
Salut a Tous, Si quelqu'un peut m'expliquer la fonction Stained Glass dans les proprietes de Calque je dois bien reconnaitre que j'ai un peu de...
Bonjour a tous ... Petite Question,Je suis depuis peu sous Comb 3.0 et mon petit souci c'est que ma carte video il s'agit d'une Canopus raptor...
Salut a Tous ... J'aimerais savoir comment faire pour appliquer un Bevel sur une Forme ou un Calque sous Comb un peu comme on peut le faire...
Est ce que quelqu'un saurait ou telecharger des Expressions JavaScript pour CB 3.0 et comment faire pour les recuperer dans l'expression Browser...